Comment accessoiriser le t-shirt blanc ?

Publié le par Mr et Mme Kakili

http://www.grazia.fr/storage/images/mode/le-conseil-mode-du-jour/conseil-mode-comment-accessoiriser-son-tee-shirt-blanc-320471/6026721-1-fre-FR/Conseil-mode-comment-accessoiriser-son-tee-shirt-blanc_article_portrait.jpeRien n'est aussi basique et à la fois modeux qu'un tee-shirt blanc. Même si on en a toutes un dans notre placard, il reste à savoir comment lui donner ce petit truc en plus mode. On vous aide à bien accessoiriser cet indispensable de l'été.


Version ethnique : avec le tee-shirt blanc, on peut aussi mixer les genres et notamment des pièces ethniques. On twiste alors le tee-shirt blanc coupé droit avec un sarouel graphique et coloré. Côté accessoires, on s'arme de boucles d'oreille fantaisie. Aux poignets, on multiplie les bracelets fins et dorés. Si on n'est pas trop bijoux on peut aussi miser sur un chèche graphique, à peine déposé autour du cou.

Version chic : on accessoirise le t-shirt blanc d'un faux-col en argent ou un petit col claudine. On complètera la tenue par un pantalon carrot noir et des creepers en cuir vernis.

Version glamour : on ose le t-shirt blanc en soirée car une jupe à sequins. Côté coiffure, on opte pour une queue de cheval plaquée avec une raie au milieu pour plus de style. Et on n'hésite pas à parfaire le look avec un collier plastron. A ne pas oublier, le rouge sur les lèvres pour la touche fatale.


Source:  Tiphaine Deraison pour Grazia

Publié dans Les tendances...

Commenter cet article