Comment porter le blanc ?

Publié le par Mr et Mme Kakili

C'est quoi cette tendance ?


Une sorte de manie qui revient chaque été, mais qui cette saison frôle l'obsession. Le blanc était sur tous les podiums, en petite touche comme chez Yves Saint Laurent, Givenchy et Miu Miu, ou total look chez Calvin Klein, Jil Sander ou Celine. Le challenge, cette fois-ci ? Jouer les stylistes en herbe, pour mettre le blanc au coeur de nouvelles combinaisons.

 

 

Comment le porter ?


 

http://www.kakili.fr/mod_turbolead/upload/view30923.jpgAvec des couleurs flashy : cet été, vous ne pouvez l'ignorez, les couleurs vives, voire fluo, ont la cote. Et

quoi de mieux, pour les mettre en valeur, que le blanc ? L'option la plus simple : une robe blanche et des accessoires qui ont du pep's, rose fuchsia par exemple.

Avec du noir : le noir et le blanc sont toujours les meilleurs alliés. Alors, pourquoi se priver de l'association pantalon trois-quart blanc et débardeur loose noir ?

Avec des rayures : dans un esprit marin, mais attention, cette saison, on préfère les rayures bien larges, comme chez Jil Sander. Cela ne fera que sublimer son mini short blanc.

 


Le "fashion faux-pas" ?

Tenter le total look avec des blancs de différentes nuances ou différentes matières.

Publié dans Les tendances...

Commenter cet article