Une interview... "la tête dans les nuages" !

Publié le par Mr et Mme Kakili

K-tete-nuages2.jpg

 

- Pouvez-vous nous présenter votre univers en quelques mots ?
Mon univers est emprunt de poésie et de sensibilité. Le travail sur les images, associations et symboles renvoie chacun de mes bijoux à l'expression d'un thème ou d'un message bien particulier. C'est en ce sens qu'ils sont véritablement poétiques et singuliers.


- Quelle personne célèbre rêveriez-vous d'habiller de vos créations ? Et pourquoi ?
Je ne suis pas attachée à la célébrité et je ne porte pas vraiment attention aux célébrités. Je ne rêve pas qu'un personnage public précis s'affiche avec mes créations. C'est la femme de tous les jours que je souhaite toucher avec mes bijoux.

 


- Si vous deviez illustrer votre collection par une chanson, laquelle choisiriez-vous ? Et pourquoi?
Je suis très inspirée par l'art en général (cinéma, peinture, musique...). Concernant la musique, j'écoute très souvent les oeuvres du compositeur Maurice Ravel. Sa pièce pour piano intitulée "Jeux d'eau" m'a directement influencée dans la création de certains bijoux.

 



 

 


- Comment voyez-vous votre marque dans 10 ans ?
J'ai du mal à me projeter aussi loin dans l'avenir. Mais j'ose espérer que ma marque conservera son image singulière et gagnera en maturité, en qualité et en originalité.


- Comment imaginez-vous la personne qui porte vos créations ?
Je l'imagine avant tout sensible, cultivée, à part. Elle ne suit pas forcément la mode, telle une "fashion victim". La femme qui porte mes créations a le souci du détail et aime les belles matières.


- Que peut-on vous souhaiter ?
Beaucoup de travail ! :)


 

Merci de vous être prêté au petit jeu de l'interview

Publié dans L'Espace Créateurs

Commenter cet article