Tendance : l'imprimé à pois

Publié le par Mr et Mme Kakili

Comment porter l'imprimé à pois ?

© Mondadori

 

Comment porter l'imprimé à pois ?


 

Ce printemps, de nombreux imprimés font leur apparition dans notre dressing dont les pois. Pas toujours faciles à porter sans tomber dans le ridicule, on vous livre ses astuces pour éviter le fashion faux pas.

 


 

Version fun : on s'amuse avec l'imprimé à pois en le choisissant dans des couleurs acidulées ou vibrantes sur une robe ou une jupe. Les plus courageuses n'hésiteront pas à mélanger les pois à un autre imprimé phare de la saison : les rayures. Pour ne pas commettre de faux pas mode et tomber dans le too much, on opte pour des pièces dans les mêmes tons. Côté accessoires, on joue la carte à fond avec un raccord de couleurs et d'imprimés.

 

Version easy chic : on apprivoise l'imprimé à pois en choisissant un chemisier couleur pastel. On l'associe à un pantalon large beige et des chaussures à talons colonnes pour allonger sa silhouette. Pour parfaire son look, on ne lésine pas sur les bijoux en or.

 

Version casual : pour porter l'imprimé à pois au quotidien, on opte pour sa version casual. On revêt un t-shirt à pois qu'on marie avec une des pièces fortes du printemps : le jean flare. Pour pouvoir se pavaner pendant des heures, on chausse des compensées et le tour est joué !

 


Source Elizabeth Brownpour Grazia

Publié dans Les tendances...

Commenter cet article